Test Santa Cruz NOMAD C 2016

1 test Santa Cruz NOMAD C.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
AzrodYT

Un vélo très fun

Profil du testeur : 16 ans | 1,83m | 70kg | Avancé | Charancieu
Spécificités du montage : Montage avec des roues Mavic CrossMax
Acheté : 2400€ en magasin
Conditions du test : Le Nomad C à été testé sur tout type de terrain, il se comporte super bien sur terrain sec avec une bonne accroche en virage, il tient super bien aussi sur terrain mouillé, pas encore eu la chance de le testé sur terrain neigeux.

Vélo acheté en début d'année, j'ai tout de suite été très à l'aise dès les premiers tours de roue, c'est un vélo super fun dans les airs comme dans les parties hard, il monte aussi super bien dû à son poids assez faible pour mon premier enduro en carbone, annoncé à environ 13kg75, il ne possède pas les roues d'origine (easton arc 27) mais des Mavic CrossMax (roue avant montage maison avec ce qui peux sembler un moyeux mavic DeeMax et un cerclage CrossMax fait par Mavic). Vraiment pas déçu de mon achat, un vrai rêve de rouler sur un Santa-Cruz ...

Pour qui ?

Vu son prix, pas pour les débutants mais pour tout type de personne (amateur ou pro) qui cherche un vélo cool et qui peux avoir de grosse performance en compétition
8/10
Prise en main
Stabilité
Maniabilité
Capacité à descendre
Capacité à monter
Comportement en l'air
Qualité d'équipement
Finition du cadre
Facilité d'entretien

Points forts

-Poids
-Facilité à rouler
-Fun
-Style

Points faibles

-Prix

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire