Test Trek jack 2 custom 2007

3 tests Trek jack 2 custom.

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Note moyenne : 0/10
rom73300

Garantie à vie

Profil du testeur : m
Spécificités du montage : cadre : Alpha Aluminum fourche : Manitou Slate 100mm jeu de direction : Aheadset w/semi-cartridge bea potence : ontrager Earl 50mm 31,8 cintre : Specialized BigHi grips : Planet X Lock-on Marron-o freins av : Hayes MX-2 160mm freins ar : HAYES Stroker Ryde 160mm levier de frein av : Tektro levier de frein ar : HAYES Stroker Ryde dérailleur ar : Shimano Alivio manette ar : Shimano Alivio cassette : SRAM PG830 11-32, 8 speed chaine : ontrager Big Earl 42/32/22 pédalier : Truvativ Huselfel boitier de pédalier : Race Face evolve F pédales : Wellgo MG72 jante av : Sun Ditch Witch rims jante ar : Mavic Deetraks pneu av : Maxxis High Roller 2.5 pneu ar : Michelin DH16 2.2 moyeu av : Shimano M475 disc hubs moyeu ar : Mavic Deetraks selle : ontrager Big Earl Jump tige de selle : ontrager Big Earl poids : 13,50 Kg couleur : 13,50 Kg prix : environ 1000?
Conditions du test : Durée : Plus de un a
Géométrie / prise en main :
Ce cadre est trés court, on ne peut pas passer un X-up d'un coté car la roue touche au pied !!
mais sinon ce cadre est garantie a vie !

Suspensions / comportement :
Pour le moments je laisse la fourche d'origine qui est un Manitou Slate en 100mm, Je conte y mettre une Rock Shox Domain 302 115-160mm.
Elle reste sensible sur les premiers milimètres de débattement et est plutôt dure en fin de course, tout ce que l'on demande à une fourche de street/di

Freinage :
Trés bon freinage avec un Hayes strocker qui va bien pour le dirt street mais pas pour la dh, a l'avant c'est un mécanique qui va plutot pas mal ! malgrés les disque en 160mm mais sa me convient parfaitement !

Transmission :
Ce spad est équipé en shimano Alivio " du bas de gamme" Mais bon j'aimerais bien tout y passer en sram mais bon je change deja la fourche ensuite on vera !!!

Autres périphériques :
D'origine tout est du Bontrager donc ni haut de gamme ni bas de gamme !! Mais bon j'y ai deja remplacé pas mal de choses !

Points forts :
Garantie à vie
Mavic Deetraks
Quelque composants Truvativ
Frein
Cadre

Points faibles :
Roue arrire d'origine
Fourche de XC
Pneu d'origine
Vis sur les base qui serve a rien

Avis perso :
Ce bike st bien que si on lui change sa fourche, jante et composants Bontrager !
Il est pas si mal en dirt ni en DH mais le seul probleme reste la fourche qui elle se fait vraiment dure !

Informations complémentaires :
Les changements prévue sont :
le pneu avant qui commence a ètre mort !
Les changements éfféctué =
Pédalier, boitier, cintre, disc 160mm les 2 et des ptit truc pour l'allégé !

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Commentaires

8 Commentaires

BuZz077 Ouai moi j'ai casser la fourche en mouins de 1anss lol
biento_le_p2 ton cadre et garantie a vie ou c'est juste une manière de parler
rom73300 il est garantie a vie ! comme tout les TREK !
matotex28 moi j'ai le meme mais avec une peinture perso et je vais aussi changer la fourche pour une 44 ata . et pour la jante arriere ( la deetrack ) tu a changé le moyeu ou il est d'origine ?
Sinon met des photos des que tu as mit ta fourche !
rom73300 J'ai changé ma roue arriere pour une deetraks, elle tien bien je trouve pour les rotation ! Et la je vais le remonter je met le tout mou de coté un moment !
Ma fourche sera peut etre une society !
rom73300 J'ai changé ma roue arriere pour une deetraks, elle tien bien je trouve pour les rotation ! Et la je vais le remonter je met le tout mou de coté un moment !
Ma fourche sera peut etre une society !
rom73300 J'ai changé ma roue arriere pour une deetraks, elle tien bien je trouve pour les rotation ! Et la je vais le remonter je met le tout mou de coté un moment !
Ma fourche sera peut etre une society !
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